Fdesouche

Diffusée sur France Inter dans le cadre de l’émission «Si tu écoutes, j’annule tout», la chansonnette du comique raconte en des termes très crus la fin tragique du jeune homme de 36 ans. D’entrée, Frédéric Fromet a annoncé la couleur: «Je vais vous interpréter une chanson festive, le sujet étant la mort du toréro Fandino».

Source 1


«Tu t’es bien fait encorné, fallait pas faire le kéké». La blague n’est pas passée. Vendredi, l’humoriste de France Inter, Frédéric Fromet, s’est lancé dans une prestation de chant sur la mort du torero espagnol Ivan Fandiño, tué par un taureau le 17 juin lors de la corrida des Fêtes d’Aire-sur-l’Adour (Landes), provoquant de vives critiques de la part de l’Union des villes taurines de France (UVTF) et l’Observatoire national des cultures taurines (ONCT).

Les deux organisations ont annoncé ce dimanche avoir saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).[…] Elles réclament «des excuses publiques» de Frédéric Froment, «pour l’honneur de la radio et pour la crédibilité de ses programmes».

«Gicle, gicle tes boyaux», a notamment chanté l’humoriste. «T’es parti comme une bouse», «le sang en gaspacho», «le foie dans la paella», «réduit en chorizo».

Source 2

Fdesouche sur les réseaux sociaux