Fdesouche

Le corps de ce Dijonnais a été retrouvé dans des sacs poubelles dispersés dans un quartier à la mode de Marrakech.

La victime était portée disparue depuis le 21 juin et la police marocaine a fini par faire le lien avec des morceaux de corps retrouvés dans Marrakech. Un Français, originaire de Dijon (Côte-d’Or), a été retrouvé démembré le 10 juin dans le quartier Gueliz, un quartier à la mode et moderne, situé près de la gare de Marrakech. Trois personnes ont été interpellées.

Jacky M. âgé de 60 ans a l’habitude de séjourner chez un ami qui lui prête son appartement de Marrakech, explique «Le Bien Public» qui révèle l’information. Cette fois, il y est depuis le 4 juin et doit rentrer en France le 15 juin. Mais ce jour-là, son fils qui l’attend à l’aéroport ne le voit pas arriver. L’alerte est donnée le 21 juin et une «disparition inquiétante» est signalée au commissariat de Dijon.
(…)

Une femme, une prostituée, a été interpellée, ainsi que deux de ses proches. Mais les circonstances de ce drame restent à déterminer. Il n’y a pas d’enquête en France et l’affaire sera jugée au Maroc car ce pays n’extrade pas ses ressortissants.

Le Parisien

Merci à Neuneu

Fdesouche sur les réseaux sociaux