Fdesouche

Francoise Degois : “Il y a une hallucination collective sur Macron dans la presse, mais pas dans le pays réel.”
– CNEWS, 28 juin 2017, 18h47

Francoise Degois : “Il y a la volonté chez Macron d’être considéré comme l’un des plus grands chefs d’Etat du monde en tissant des liens personnels avec tous les grands dirigeants, après il faut voir les résultats : l’exégèse de la poignée de mains avec Trump ne s’est soldée que par une seule chose, la sortie de l’accord de Paris. Il n’y a rien qui a changé ! (…) Après on va voir «Emmanuel Macron Sauveur du Monde», «Emmanuel Macron Sauveur de la Syrie», «Emmanuel Macron Saveur du Climat». C’est normal, il fait de la politique à sa façon, mais j’attends de voir les résultats !”

Raphael Stainville (Valeurs Actuelles) : «Il le fait d’autant mieux que jusqu’à présent, la presse tombe largement dans le panneau et en fait des tonnes sur l’«Hyper-Président». Il aurait tort de s’en priver !»

Francoise Degois : «Il y a, évidemment, une Folie, et je pèse mes mots, une Folie, une hallucination collective aujourd’hui sur la personne d’Emmanuel Macron, DANS LA PRESSE. Mais, dans le pays réel, dans le pays qui vote …»

Raphael Stainville : «Il y 50% des gens qui ont détourné les yeux, préféré aller à la pêche plutôt que de donner un blanc-seing au Président …»

Francoise Degois : «Oui, ils ont pas regardé, ils veulent pas le bloquer, ne pas avoir mauvais esprit, mais ils sont complètement sceptiques. Donc, il y a cette dichotomie terrible entre tout ce qui se raconte, et tout ce qui se lit dans la presse sur «Macron génial, il est fantastique, c’est le Maître du monde» – enfin, j’invente rien, je lis ça dans les journaux – et puis il y a ce que ressentent les gens

Fdesouche sur les réseaux sociaux