Fdesouche

Jarosław Kaczyński (Président du parti polonais “Droit et justice” PiS) refuse l’accueil de migrants : “Nous n’avons pas exploité les pays d’origine de ces réfugiés qui viennent en Europe ces jours-ci. Nous n’avons pas exploité leur main d’oeuvre, et nous ne leur avons pas demandé de venir en Europe. Nous avons le plein droit moral de dire NON”.
– BBC, 2 juillet 2017, 22h00

Redistribuer les migrants parmi les membres de l’Union Européenne est l’approche adoptée par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés. Mais les pays de l’est de l’UE disent NON.

Jarosław Kaczyński : “Nous n’avons pas exploité les pays d’origine de ces réfugiés qui viennent en Europe ces jours-ci. Nous n’avons pas exploité leur main d’oeuvre, et nous ne leur avons pas demandé de venir en Europe. Nous avons le plein droit moral de dire NON.”

La Hongrie a déjà bloqué la route des Balkans vers l’Europe. Elle veut que les migrants économiques soient transportés hors du continent. Elle veut que ce qu’elle appelle “Ligne de défense” soit repoussée jusqu’en Lybie puis vers la frontière sud de la Lybie.

Fdesouche sur les réseaux sociaux