Grosse frayeur dimanche matin pour des jeunes femmes abordées par trois individus, place de la Fosse-aux-Chênes. Le plan drague ayant tourné court, l’un des protagonistes a ouvert le feu en direction des victimes. heureusement, personne n’a été blessé.
Tout commence vers 5 heures du matin, lorsque plusieurs jeunes femmes sont de retour d’une soirée à Bruxelles. Elles stoppent leur véhicule, place de la Fosse-aux-Chênes, à Roubaix. Là, elles sont abordées par trois individus se trouvant eux aussi à bord d’un véhicule.
Les trois jeunes gens entament la discussion. Mais le plan drague va tourner court de manière particulièrement effrayante. Les jeunes femmes quittent la place. Mais les trois jeunes gens les suivent en voiture. À l’angle des avenues de La Fosse-aux-Chênes et des Nations-Unies, le véhicule des trois hommes éconduits se porte à la hauteur de celui des jeunes femmes.
L’un des occupants de la voiture sort alors une arme de poing. Il la pointe en direction des jeunes femmes et ouvre le feu. Une vitre de la voiture des victimes explose. Mais personne n’est blessé. La police est rapidement avisée.