Fdesouche

Une femme de 28 ans, travaillant comme interne à l’hôpital de la Timone à Marseille, a été victime d’une tentative de viol, dimanche 16 juillet. En fuite, l’agresseur a été arrêté ce lundi.

L’homme, connu des services de police, est entré par la porte d’entrée de l’internat de l’hôpital, dimanche vers 18h. Une porte qui “ne fermait pas depuis 6 mois”, regrette le syndicat autonome des Internes des Hôpitaux de Marseille, réclamant une sécurisation du site.

L’agresseur a bousculé une première femme, qui a réussi à lui échapper. Il a alors tenté de violer une deuxième interne, dans l’enceinte du bâtiment. La victime s’est réfugiée dans le bureau de la responsable de l’internat et a été prise en charge.

L’étudiante en neuvième année de médecine souffre de multiples plaies au visage, de fractures des os du crâne, d’une hémorragie intracrânienne et d’un traumatisme psychique.

L’homme, qui a pris la fuite, a été arrêté ce lundi par la police.

Des mesures de sécurité ont été prises, notamment concernant cette porte d’entrée et la surveillance de l’internat par caméras de surveillance, informe France bleu.

Nice-Matin

Merci à niceci

Fdesouche sur les réseaux sociaux