Naji N. (27 ans) est un demandeur d’asile marocain résidant actuellement en Allemagne. Il est bien connu de la police allemande pour, entre autres choses, coups et blessures sur autrui.
Aujourd’hui, il est jugé pour avoir abusé et violé une femme enceinte de 22 ans pendant plus de deux heures, au cours de l’été 2015.
Selon l’accusation, Kathrin P. (nom fictif) était en route vers sa maison vers 03h20 dans l’Ihme Zentrum, un quartier résidentiel d’ Hanovre. D’après les rapports de la police, le Marocain l’a frappé à la tête par derrière. Après qu’elle soit tombée au sol, il l’a ensuite traînée dans un ascenseur, où Naji a frappé la femme enceinte. Il l’a ensuite violé dans un coin près de l’ascenseur.
Au cours des audiences antérieures, il a été établi que Naji a joué un jeu de domination pendant le viol, caressant son ventre enceinte pendant le viol. Il l’a ensuite renversé et a continué à le violer. Kathrin n’a réussi à se libérer qu’après deux heures en lui donnant un coup de pied. Couvert de sang et portant uniquement un t-shirt, elle a couru à l’intersection de Gartenalle et Blumenauer Straße. Là, elle a été retrouvé par un postier qui a contacté la police.