Le suspect âgé de 21 ans serait aussi l’auteur de trois agressions sexuelles et de trois exhibitions. Il a été mis en examen et écroué hier.
C’est au métro Bougainville (15e) que les hommes, ultra-physionomistes, du Service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC), ont mis la main, lundi matin, sur le suspect âgé de 21 ans seulement.
“Son signalement physique, et sa façon d’agir, notamment avec un langage très cru, collent avec trois agressions sexuelles et trois exhibitions, commises sur les deux derniers mois dans le métro, notamment vers la Fourragère (12e), et aussi près de la fac Saint-Charles.” Selon nos informations, son état de santé mentale aurait été jugé “limite” par des psychiatres, mais pas de quoi l’empêcher de répondre de ses actes présumés.
Alertée depuis des semaines “sur des dysfonctionnements graves dans la sécurité de cet internat”, selon le syndicat autonome des internes des hôpitaux de Marseille, la direction de l’AP-HM assure, elle, avoir (enfin) mis en place des mesures concernant la porte d’entrée de l’internat et la surveillance par caméras des lieux…
Merci à Lilib