Fdesouche

(Màj du 01/08)

L’agresseur de la députée de la République en marche Laurianne Rossi, qui avait giflé la parlementaire hier sur un marché des Hauts-de-Seine, a été condamné à six mois d’emprisonnement dont cinq avec sursis, aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Le Figaro


Laurianne Rossi, députée de la République en Marche, a été agressée ce dimanche matin sur le marché de Bagneux (Hauts-de-Seine). Selon Laurianne Rossi, un homme a été arrêté et placé en garde à vue.

La députée LREM, Laurianne Rossi a révélé sur son compte Twitter ce dimanche avoir été agressée sur le marché de Bagneux (Hauts-de-Seine).

Contactée par franceinfo, la députée de la République En Marche s’est dite “très sonnée”, par cette agression.

Elle distribuait avec des militants les cahiers d’été d’Emmanuel Macron lorsqu’un homme, visiblement hostile au président de la République, l’a pris à partie, avant de lui donner un coup de poing au niveau de la tempe, précise franceinfo. En fuite, l’individu aurait été intercepté par des riverains puis remis aux forces de l’ordre. Laurianne Rossi ainsi qu’une militante, elle aussi blessée, ont porté plainte. […]

actu.orange

Fdesouche sur les réseaux sociaux