Déjà condamné pour meurtre, l’homme a d’abord nié les faits, avant de passer aux aveux, devant les images de vidéosurveillance.
C’est un homme dangereux qui a perdu ses nerfs. Un homme de 32 ans a été déféré, jeudi matin, devant les magistrats de Versailles (Yvelines), après avoir tenté, lundi, d’écraser une femme de 53 ans, sur le parking d’Ikea, à Plaisir.
Cette histoire commence lorsque la quinquagénaire et une amie de 39 ans font une remarque au livreur sur sa conduite dangereuse sur le parking de la grande surface suédoise. Le livreur crache au visage et insulte la plus âgée des deux femmes, avant de se rendre chez Toys “R” Us, situé à deux pas de là.
La victime le suit et prend son numéro de plaque d’immatriculation. L’homme lui arrache sa feuille des mains et continue à l’insulter, avant de finir sa livraison. Lorsqu’il revient, la dame a commencé à ameuter des témoins. Le livreur monte dans son camion et tente de l’écraser en marche arrière. La quinquagénaire, qui descendait une sorte de talus, parvient à l’esquiver en se jetant sur le côté.
La police est rapidement intervenue. Les fonctionnaires ont interpellé le suspect, avant de le placer en garde à vue au commissariat de Plaisir.
Merci à patriote