20/08/2017
Deux adolescents syriens de 14 et 16 ans ont été interpellés après une attaque au couteau qui a coûté la vie à un Irakien à Wuppertal, dans l’ouest de l’Allemagne, vendredi après-midi, ont annoncé samedi les autorités, qui excluent toute motivation terroriste.
Au cours d’une rixe dans une petite boutique proche de la gare, un homme de 31 ans avait été tué à coups de couteau tandis que son frère de 25 ans avait été gravement blessé. Les deux victimes sont originaires d’Irak. Le jeune homme blessé est maintenant hors de danger.
Les deux adolescents arrêtés sont arrivés il y a un an en Allemagne et sont déjà connus des services de police, a indiqué l’agence allemande dpa.
Selon plusieurs médias allemands, une opération de police d’envergure est en cours dans la ville allemande de Wuppertal, à la suite d’une attaque au couteau. L’assaillant se serait retranché dans un bâtiment. (RT)
“Au moins 1 mort et 1 blessé”
BREAKING: One person killed and one person injured in stabbing attack in German city of Wuppertal-Elberfeld, according to police.
— World News Tonight (@ABCWorldNews) August 18, 2017