Fdesouche

26/08/2017

L’homme de 26 ans qui a blessé vendredi soir des policiers devant le palais de Buckingham à Londres était armé d’un “sabre d’1,20 m” et a crié “Allah akbar”, a indiqué samedi la police britannique.

“L’homme, qui a crié à plusieurs reprises Allah akbar, a été neutralisé avec du gaz incapacitant”, a indiqué la police dans un communiqué en précisant qu’il avait tenté de se saisir “d’un sabre d’1,20 m posé sur le sol du siège passager” dans sa voiture.

Europe 1


25/08/2017

Deux officiers de police ont été blessés au couteau ce vendredi soir devant Buckingham Palace en interpellant un individu. L’homme a été arrêté. Il est soupçonné d’être l’auteur de ces blessures et les intitulés retenus contre lui sont: agression de policiers, et blessures corporelles.

BFMTV

La police britannique a annoncé vendredi soir avoir arrêté un homme en possession d’un couteau près du palais de Buckingham, à Londres. Deux policiers ont été légèrement blessés lors de l’intervention. L’arrestation a eu lieu vers 20h35 (19h35 GMT) sur le Mall, devant le palais de Buckingham, précise Scotland Yard dans un communiqué.

Europe 1


Fdesouche sur les réseaux sociaux