Deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à Brest, à 19 h 40, mardi. L’un d’eux, âgé de 36 ans a été blessé au cou. Son agresseur a été interpellé.
Alors qu’ils remontaient le square Mathon vers la place de la Liberté, deux hommes alcoolisés se sont battus avec des tessons de bouteilles, place de la Liberté, à 19 h 40, mardi.
L’un d’eux, âgé de 36 ans, a été blessé au cou. Les pompiers, la police et le Smur (service mobile d’urgence et de réanimation) sont intervenus. Ce mercredi matin, l’homme est toujours hospitalisé à la Cavale-Blanche et n’a pas encore été entendu par la police. Ses jours ne sont pas en danger.
Demandeur d’asile aux Pays-Bas, il est connu des services de police pour violation de domicile.
Agresseur interpellé
Son agresseur a été interpellé peu avant 21 h, place de la Liberté, souffrant de légères blessures au torse et aux avant-bras. Il se serait blessé lui-même, avec un tesson de bouteilles, et a été transporté à l’hôpital de la Cavale-Blanche.
L’homme, étranger, déclare avoir 12 ans, mais ses empreintes digitales, relevées sur le lieu d’un cambriolage le week-end dernier, sont associées à une autre identité, et à un âge de 14 ans. Il a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre. D’autres auditions doivent avoir lieu afin de confirmer ou d’infirmer le chef d’accusation, notamment.
Ouest France
(Merci à Indigo)