Les Carabinieri de la ville côtière ont arrêté un Marocain de 34 ans, avec des précédents pour des crimes contre la propriété, accusés d’avoir violé une femme de 40 ans originaire de Parme. Selon les informations recueillies par les milices, le Maghrebin aurait arrêté un couple de touristes Parmigiani à 5 heures du matin sur le front de mer de Marina Centro, tous deux sous l’influence de l’alcool.
L’étranger aurait saisi le téléphone portable de la femme et l’aurait donc forcée à le suivre pour reprendre le téléphone. Une fois sur la plage, il l’aurait forcé à avoir une relation sexuelle avec lui. Pendant ce temps cependant le compagnon appela le 112 et alerta les carabiniers du danger, communiquant la position précise.
Une fois les hommes de l’Armée arrivés, ils arrêtèrent le jeune homme de 34 ans encore nu qui tentait de violer la jeune fille, le livrant en flagrant délit.
Il y a six jours à peine, un paquet de quatre hommes nord-africains ont violé une jeune Polonaise à Rimini, Miramare, après avoir battu et battu son mari. Même sous le choc, la capitale de la vie nocturne de l’Adriatique est confrontée à un autre épisode dramatique de violence.
(…) Il Giornale