Fdesouche

Devenir une princesse n’est pas qu’un rêve de petite fille… Disneyland Paris vient de le découvrir à ses dépens.

Disneyland n’est pas aussi magique qu’il aimerait le faire croire parfois. En tout cas pour Noah, 3 ans, le rêve s’est transformé en cauchemar. Sa mère anglaise a poussé un coup de gueule retentissant, dans une lettre ouverte publiée sur son blog mardi dernier, après que Disneyland Paris a refusé que son garçon participe à l’activité «Princesse d’un jour», a révèle le site MashableFrance.

«Pourquoi mon fils ne peut pas être une princesse à Disneyland ?» interpelle la maman s’adressant directement à Disneyland. «Nous avons dépensé une petite fortune à Disneyland. Noah porte sa robe adorée d’Elsa (La Reine des Neiges, ndlr) toute la journée, tous les jours. Il refuse même de la retirer lorsqu’il doit aller au lit. (…) J’avais décidé de lui offrir l’expérience «Princesse d’un jour» un peu avant Noël. Je savais qu’il n’aimerait rien de plus au monde que de porter une jolie robe, mettre du maquillage comme maman et être pris en photo en étant une de ses chères princesses Disney».

Mais voilà la réponse reçue par la mère de famille l’a estomaquée. «Chère Madame McLean, merci pour votre email et l’intérêt porté à Disneyland Paris. Pour le moment, il n’est pas possible de réserver “Princesse d’un jour” pour un garçon».

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux