Fdesouche

Le corps ligoté de la demoiselle de 23 ans a été retrouvé dans son appartement mercredi. Son mari, étudiant à Bordeaux, avait été candidat dans le programme de NT1 « 10 couples parfaits ».

C’est une histoire sordide, sur laquelle les autorités émettent différentes hypothèses. Ce mercredi 13 septembre, un jeune homme a découvert le corps sans vie de sa femme de 23 ans dans l’appartement qu’elle occupait à Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques). La scène de crime était particulièrement choquante. La demoiselle était inerte sur le lit de la chambre à coucher.

Elle avait « les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et était bâillonnée avec des torchons », a-t-il expliqué lors d’une audition. Elle aurait en outre été battue à mort. Pour l’heure, impossible de définir qui est l’auteur des faits, ni d’établir les potentielles les responsabilités du compagnon, qui pourrait être en fait l’auteur de ce lynchage fatal. Chose étonnante à propos de cet homme originaire de Saint-Jean-de-Luz, qui officiait comme intermittent du spectacle en parallèle de ses études en sophrologie, il a été candidat de l’émission de téléréalité « 10 couples parfaits », diffusée sur NT1.

Fdesouche sur les réseaux sociaux