La police allemande a traité plus de 2 000 infractions pénales liées aux élections, dont les membres du parti anti-immigeation Alternative pour l’Allemagne (AfD) sont de plus en plus les cibles, a rapporté Die Welt samedi.
Citant un rapport du Bureau fédéral de la police criminelle (BKA), Die Welt a rapporté qu’environ 2 250 actes criminels avaient eu lieu dans le cadre des élections du 24 septembre, impliquant principalement des dommages criminels, des insultes et de la propagande.
Le rapport de la police montre que l’extrême droite est de plus en plus la cible d’attaques. Le rapport a déclaré que “les plus concernés sont particulièrement les candidats de l’AfD et leurs événements, qui font de plus en plus l’objet de rapports sur des dommages matériels et des perturbations”.
Le BKA est partiellement en charge de la protection des politiciens pendant les campagnes électorales. Selon Die Welt, la charge de travail du personnel du BKA a considérablement augmenté au cours de la dernière année en raison des menaces des extrémistes de gauche et de droite ainsi que des nationalistes turcs.
Merci à anonimo