DEUX jeunes hommes sont morts et plusieurs autres blessés après CINQ différentes frénésies de poignardements à travers l’Angleterre se sont produits en l’espace de DEUX heures le samedi matin.
Un jeune homme de 21 ans a été poignardé au cou lors d’une violente bagarre dans le centre-ville de Manchester, hier soir vers 2h50 du matin.
Il est mort sur les lieux alors que des secouristes tentaient de le ranimer alors que quatre hommes avaient été arrêtés après la bagarre qui avait éclaté dans une boîte de nuit près de Deansgate.
Dans Bow, East London, la police a été appelée sur les lieux d’un coup de couteau à 2h30 du matin, où un autre homme, lui aussi âgé de 21 ans, se battait pour sauver sa vie.
Ils ont trouvé la victime avec des coups de couteau dans la rue Eric après avoir entendu parler d’une perturbation dans la rue Ropery voisine.
Il a été soigné sur les lieux par des ambulanciers paramédicaux du service d’ambulance aérienne de Londres avant d’être transporté à l’hôpital, où il est décédé à 4 h 52.
Scotland Yard a déclaré que les inspecteurs de la Criminelle et du Major Crime Command enquêtent et qu’aucune arrestation n’ a été effectuée.
A Birmingham, un écolier de 14 ans a été poignardé à plusieurs reprises dans le cou et la tête devant une mosquée, dans le quartier de Small Heath de la ville.
Le garçon se battait pour sa vie et restait dans un état critique à l’hôpital.
La police de West Midlands a confirmé qu’un jeune homme de 29 ans avait été arrêté pour tentative de meurtre.
Témoins dit que le garçon a été attaqué après avoir été déposé à la mosquée Idara Maarif-e-Islam Hussainia Mosquée par son père, rapporte le courrier de Birmingham.
La mosquée était occupée malgré l’heure tardive et les fidèles ont vu le garçon poignardé à la tête et au cou.
Le témoin Azhar Kiana a déclaré au courrier de Birmingham que l’agresseur s’était embarqué dans une voiture et avait fui après l’assaut.
Il dit:”Il y avait un jeune homme qui battait brutalement le garçon avec un couteau.
“Il y avait du sang partout, il frappait le cou et la tête du garçon. Puis l’agresseur s’est enfui et est monté dans une voiture.”
Et le carnage s’est poursuivi avec deux incidents liés à des couteaux à Sheffield qui ont fait cinq blessés, dont une personne dans un état critique.
La police du South Yorkshire a confirmé que quatre personnes ont été arrêtées et que les deux coups de couteau étaient liés.
Les autorités ont déclaré que la victime gravement blessée se trouve dans un état grave mais stable.
Les attaques au couteau sont survenus ce samedi dans quatre villes du Royaume-Uni : Londres, Manchester, Birmingham et Sheffield.
Deux hommes ont été tués et plusieurs autres personnes ont été blessées lors d’une série d’attaques au couteau enregistrées ce samedi matin dans les villes de Londres, Manchester, Brimingham et Sheffield, selon plusieurs quotidens britanniques, dont le Guardian et le Sun. La police ignore pour le moment si ces différentes attaques ont été coordonnées.
(…)
Merci à David Dobsky