Dans la nuit du dimanche 1er octobre à Las Vegas, un homme retraité de 64 ans converti à l’Islam a tiré sur les participants d’un festival de musique. Le bilan fait état de 59 morts et de 510 blessés. L’ancienne vice-présidente du groupe d’information CBS a eu un commentaire très inapproprié quant aux victimes.
Hayley Geftman-Gold, une des vice-présidentes de CBS News, un média de centre gauche, a donné son avis sur l’affaire sur le réseau social Facebook sous son propre nom. Elle a déclaré “ne pas se montrer sympathique envers les victimes parce que les amateurs de country sont souvent républicains”, selon Fox News.
Des propos jugés plus que douteux, qui ont entraîné les responsables de la chaîne à virer l’employée pour “avoir violé les normes de notre entreprise et par conséquent, n’est plus une employée de CBS. Ses opinions exprimées sur les médias sociaux sont profondément inacceptables pour nous tous à CBS. Nos cœurs se rendent aux victimes de Las Vegas et de leurs familles”, témoigne la chaîne.
Merci à David Dobsky