Fdesouche

Un Catanais bat sa compagne et lui impose le voile islamique : il est arrêté.

L’individu, 31 ans, s’était converti à la foi musulmane. La jeune femme est de nationalité russe.

Il l’a battu, violé et réduite en esclavage : la victime est une jeune femme russe, résidant depuis quelque temps en Italie dans une petite commune de Lombardie.

La jeune femme tomba amoureuse de l’homme de 31 ans au point de le rejoindre à Catane. Une fugue amoureuse qui s’est alors transformé en en cauchemar. Un véritable calvaire fait de violences sexuelles, de sévices physiques et psychologiques, de menaces de mort dirigées contre la jeune femme et ses proches. Après chaque épisode de maltraitance, la victime -comme l’indique la reconstitution des faits par les enquêteurs- se rendait à l’hôpital pour subir des soins, mais en présence de son bourreau, elle était toujours contrainte de mentir sur les causes de son état.

La victime était, entre autres, forcée de porter le voile islamique, de prier avec avec son compagnon, de visionner des vidéos dans lesquelles apparaissaient des meurtres de prisonniers occidentaux par des combattants arabes en uniforme; il lui était même interdit de sortir dehors comme les femmes occidentales.

Corriere del Mezzogiorno

Merci à anonimo

Fdesouche sur les réseaux sociaux