Elle persiste, signe et en profite pour régler ses comptes. Claudine Kauffmann, la sénatrice Front National du Var suspendue pour avoir comparé des migrants aux nazis, n’entend pas faire marche arrière. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook après sa suspension, elle s’en est pris à ceux “qui se drapent à cet égard de la toge des offusqués”, visant directement David Rachline et Marine Le Pen.
Mercredi 4 octobre, l’ancien sénateur FN du Var avait expliqué que la suspension de Claudine Kauffmann était “une mesure conservatoire pour avoir une discussion avec elle”. “J’ai vu passer des propos sur la ‘vermine’, c’est absolument inacceptable”, avait également fustigé le directeur de la communication du parti d’extrême droite.
Une déclaration visiblement pas du goût de la nouvelle sénatrice. “C’est petit, tellement petit, aussi bien de de la part de Rachline que de Boccaletti. Ils jouent les personnages outrés, mais que Rachline se souvienne qu’il imitait le Führer dans une Mercedes, que Madame Le Pen comparait les prières de rue à l’invasion! Alors que celui qui n’a jamais rien fait me jette la première pierre!”, a-t-elle réagi sur Facebook, où elle a été interrogée sur la “sortie” de David Rachline.
(…)