Une adolescente de 17 ans a été agressée trois fois en une heure dans l’est de Londres par trois hommes différents selon la police londonienne.
La victime rentrait seule chez elle après être sortie d’une boîte de nuit du quartier de Tower Hamlets le 29 septembre dernier. Entre 23h55 et 0h55, sur son chemin, elle a été agressée successivement par deux hommes seuls, puis par un homme qui marchait avec un petit groupe d’individus.
La police métropolitaine londonienne a rendu publique ce vendredi des images de caméras de surveillance où apparaissent deux des cinq suspects (visibles dans le tweet ci-dessous). L’inspectrice du service chargé des cas d’agression sexuelle et de violences faites aux enfants Suzanne Jordan a déclaré : «C’est un cas épouvantable d’agressions sexuelles multiples sur une jeune femme qui était simplement en train de rentrer chez elle après une soirée. Nous voudrions remercier les citoyens qui sont intervenus pour l’aider et qui ont certainement empêché que son calvaire ne continue.»