Fdesouche

La police de Montréal a arrêté et inculpé quatre élèves du secondaire qui auraient commis une agression brutale contre un autre élève dans le stationnement McDonald’s de Rivière-des-Prairies mardi dernier, et elle serait à la recherche d’un cinquième.

Trois des personnes arrêtées ont 15 ans et une est âgée de 16 ans. Tous ont été accusés de voies de fait causant des lésions corporelles et de complot en vue de commettre des voies de fait causant des lésions corporelles. Ils resteront en détention jusqu’ à lundi, date de l’audience sur le cautionnement.

Mais l’attaque, filmée par au moins deux témoins parmi 20 à 30 autres élèves du secondaire qui ont regardé les coups, a forcé la Commission scolaire English-Montréal à s’occuper de l’impact de la violence chez les élèves traumatisés et de l’effet d’un spectateur.

Les agresseurs et la victime ont tous fréquenté les écoles de la EMSB.

Dans une lettre adressée aux parents, le directeur de l’école secondaire Lester B. Pearson, Joseph Vitantonio, a confirmé que la victime était de retour à l’école jeudi et qu’elle avait été rencontrée par une équipe de soutien composée d’amis et de membres du personnel. La victime a été grièvement blessée, mais n’ a subi aucune autre blessure.

http://montrealgazette.com/news/montreal-police-arrest-four-teens-in-vicious-beating-of-student

MontrealGazette

Merci à kentinbrooklynny

Fdesouche sur les réseaux sociaux