Une bagarre entre bandes rivales qui dégénère. Les faits ont eu lieu lundi matin dans une rame du RER C, en gare de Franconville-Le Plessis Bouchard, dans le Val-d’Oise. Un voyageur a été blessé lors de cette rixe, a précisé la SNCF.
Bagarre entre bandes rivales
Selon nos confrères de BFM, la bagarre aurait opposé des jeunes originaires de Pierrelay et Taverny, qui se seraient vus dans le train, avant de s’affronter.
Trois hommes en fuite après l’agression d’un jeune homme en gare de Franconville (Val d’Oise) ce lundi matin. La victime a été transportée à l’hôpital, avec un pronostic vital engagé. La piste terroriste est écartée.
Un jeune de 18 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardé ce lundi matin vers 7h50 en gare de Franconville dans le Val-d’Oise. Une personne a porté “trois coups de couteaux , dans le bras, le flanc et sur le côté gauche” a rapporté une source policière à France Bleu Paris. La victime a été transporté à l’hôpital Bichat, son pronostic vital est engagé. L”agresseur a pris la fuite en compagnie de deux autres personnes. Ils sont toujours recherchés. La piste terroriste est écartée
La ligne H est ralentie