Fdesouche

Un suspect, en situation irrégulière, a été interpellé et placé en détention à la maison d’arrêt.

C’est semble-t-il au hasard, qu’un homme ivre s’en est pris à une jeune femme lundi matin, sur les coups de 8 heures, en pleine rue, non loin du lycée Palissy. Ce Marocain de 20 ans a attiré de force sa victime dans le hall d’un immeuble, avant de lui infliger des attouchements sexuels.
Tentative de fuite
La jeune femme est parvenue à échapper à son agresseur et a trouvé refuge chez des riverains. Aussitôt alerté, le commissariat a envoyé une patrouille qui, un quart d’heure après les faits, a repéré le jeune homme, caché à quelques centaines de mètres des lieux de son forfait.
En apercevant le véhicule floqué aux couleurs de la police nationale, il a tenté de fuir, mais les fonctionnaires l’ont rapidement interpellé. Placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue, ce jeune homme de 20 ans, qui fait l’objet d’un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière et qui avait été récemment condamné avec du sursis, pour des délits routiers, est directement passé du bureau du juge à la maison d’arrêt, en face du palais de justice mardi après-midi.

(…)

Sud Ouest

Merci à Ipsolis

Fdesouche sur les réseaux sociaux