Fdesouche

Une matinée pas banale mais dont se seraient sûrement bien passés les usagers et le personnel de l’hôpital de Bergerac, hier.

Tout commence à 2 h 40 du matin à la sortie d’une boîte de nuit de Creysse. Les policiers sont appelés pour une bagarre générale devant l’établissement. À leur arrivée, ils comprennent que ce sont les membres d’une même famille, issus de la communauté des gens du voyage, qui en sont venus aux mains. Ils ont molesté l’un des leurs qui a pris la fuite.

En tenue d’hôpital sur le trottoir

Les policiers se rendent alors au camp des Gilets où résident les protagonistes. Ils voient un véhicule s’engager face à eux avec une certaine nervosité. Ils arrêtent le conducteur qui s’avère être l’homme de 27 ans, molesté précédemment. Il est blessé, a le visage tuméfié. Devant son attitude excitée, ils l’escortent, avec les pompiers, jusqu’aux urgences de l’hôpital, où il est pris en charge.

Le deuxième acte se déroule le matin, lorsque les policiers retrouvent l’individu, en blouse d’hôpital, sur le trottoir, en train de tenter de faire du stop, tout en insultant les automobilistes. Ils convainquent celui-ci de regagner le centre hospitalier.

(…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux