Fdesouche

Témoignage d’une victime de viol présumée : « Tariq Ramadan s’est littéralement jeté sur moi comme une bête sauvage »


Henda Ayari, l’une des victimes présumées de Tariq Ramadan, accusé de viol par plusieurs femmes, était ce lundi matin l’invitée d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Elle accepte de témoigner pour la première fois à la télévision.

(Merci au Kid971)


Henda Ayari, première femme à avoir porté plainte contre Tariq Ramadan pour viol, assure que pour l’islamologue “soit vous êtes voilée, soit vous êtes violée“, dans un entretien publié lundi par le Parisien.

 

Pour sa part, le théologien suisse a dénoncé samedi sur sa page Facebook une “campagne de calomnie” enclenchée par ses “ennemis de toujours”.

 

Le théologien suisse est visé par une enquête à Paris pour “viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort”, et fait l’objet de plaintes de deux femmes, dont Henda Ayari, qui dénoncent des faits similaires.

L’ancienne salafiste devenue militante féministe et laïque, Henda Ayari avait raconté dans un livre sa rencontre avec Tariq Ramadan dans un livre mais sans le nommer. […]

Vilipendée sur les réseaux sociaux par les partisans de l’intellectuel islamiste qui lui reprochent de s’attaquer à l’Islam , la jeune femme dit être “fière” d’être “une musulmane qui respecte les lois de la République” et refuse de se “taire parce que Tariq Ramadan utilise l’islam pour assouvir ses pulsions sexuelles“.[…]

Le Nouvel Obs

Fdesouche sur les réseaux sociaux