01/11/17
Ce mardi soir, le parquet de Boulogne-sur-Mer a indiqué qu’un homme a été placé en garde à vue au commissariat de Calais suite au viol d’une trentenaire calaisienne. L’agression a été commise dans la nuit de lundi à mardi, vers 23 h 40, avenue du Général-de-Gaulle. Le suspect, un migrant érythréen selon nos sources, a été repéré par les caméras de vidéosurveillance.
(…) La Voix Du Nord
31/10/17
Une jeune femme qui rentrait chez elle a été agressée par un homme à Calais (Pas-de-Calais). Après l’avoir menacée d’un couteau, il l’a traînée dans des bosquets à proximité et l’a violée. Des recherches sont en cours pour retrouver et identifier le suspect.
– FRANCE INFO, 31 octobre 2017, 8h50
Une femme a été violée à Calais lundi 31 octobre dans la soirée, vers 23h40, a appris franceinfo de source proche du dossier. D’après le récit de la victime, l’auteur du viol était un migrant.
La jeune femme, qui travaille dans un hôtel, rentrait chez elle lorsqu’elle a été agressée par un homme avenue Charles-de-Gaulle. Il l’a menacée d’un couteau, l’a traînée dans des bosquets à proximité et l’a violée.
Merci à Dobsky