Le commissariat a subi l’assaut d’un groupe d’individus dans la nuit du 11 au 12 novembre, faisant deux blessés. L’incident de trop.
« Il est de plus en plus difficile de travailler en sécurité sur la circonscription d’Oyonnax », estiment le syndicat de police Alliance. Le commissariat a subi l’assaut d’un groupe d’individus dans la nuit du 11 au 12 novembre, faisant deux blessés. Un incident de trop pour les policiers d’Alliance, qui réclament plus de moyens humains et le remplacement du portail par lequel les «intrus» ont pu pénétrer dans la cour.
Un groupe d’individus a pénétré dans la cour du commissariat de police, dans la nuit de samedi 11 à dimanche 12 novembre. Les policiers ont fait usage de lacrymogènes pour les disperser et ils ont interpellé deux mineurs. L’un d’eux a été placé en garde à vue pour rébellion. L’enquête est en cours pour identifier les « visiteurs ». Quelques minutes avant l’intrusion, des policiers avaient dû s’employer pour disperser des supporters fêtant bruyamment la qualification de l’équipe du Maroc pour la Coupe du monde de football et gênant la circulation dans le quartier de La Plaine.
Merci à Jesse James