Fdesouche

L’année 2017 a vu Ben & Jerry consolider sa place en tant que leader dans le monde de la crème glacée. Leur plus récent coup de maître fut la création et la sortie de leurs trois saveurs végétaliennes et non laitières au Royaume-Uni et en Amérique: Brownie au fudge au chocolat, Chunky Monkey (bananes et noix) et Peanut Butter & Cookies, un trio de friandises sans rivales.

La crème glacée sans produits laitiers de Ben & Jerry pour les végétaliens est enfin là. Les non-végans n’ont pas eu le temps de se plaindre du manque de nouvelle représentation sur leur front, car Ben & Jerry’s ont également créé une nouvelle saveur pour eux: la saveur Home Sweet Honeycomb.

Une crème glacée sucrée avec un tourbillon de caramel au miel et des morceaux de nid d’abeilles enrobés de chocolat au lait, Home Sweet Honeycomb est maintenant disponible au Royaume-Uni. Cette nouvelle saveur de Ben & Jerry Home Sweet Honeycomb soutient les réfugiés.

L’entreprise veut également faire prendre conscience aux gens qu’ils ont, de façon éthique et consciencieuse, choisi le miel pour leur nouvelle saveur. Fabriqué par nearBees, une communauté allemande d’apiculteurs de petite taille, Ben & Jerry’s a promis une douce sensation de la toute première cuillerée à la toute dernière, en achetant ce qu’il croit être le miel le plus sucré d’Europe.

Le bon sentiment ne s’arrêtera pas là, puisque le produit de la nouvelle saveur ira à l’International Rescue Committee (IRC), un groupe qui soutient les réfugiés du monde entier qui aident les personnes déplacées par la guerre et la violence à commencer à reconstruire leur vie .

L’emballage de la nouvelle saveur aura un message «Refugees Welcome», pour montrer que Ben & Jerry veulent aider ceux qui ont désespérément besoin de sainteté dans le cadre de leur campagne «Ensemble pour les réfugiés».

Les deux entreprises exhortent actuellement les gens à demander aux politiciens de soutenir la nouvelle législation soutenant les réfugiés en les envoyant par courrier électronique via leurs sites Web de campagne. La législation historique, appelée le cadre de réinstallation de l’Union, est actuellement en cours de discussion par les représentants de l’IRC.

La législation de l’UE pourrait fournir des voies sûres et légales pour que les réfugiés puissent trouver la sécurité et reconstruire leur vie. Les deux entreprises veulent s’assurer que le cadre et les objectifs fixés pour que les pays européens réinstallent les réfugiés soient aussi efficaces que possible.

Rebecca Baron, la directrice de campagne de Ben & Jerry’s au Royaume-Uni, a réitéré cette position en déclarant: «Il est temps de se rassembler pour les réfugiés». […]

Ben & Jerry

Merci à Sam

Fdesouche sur les réseaux sociaux