“Beurk vous avez du sperme sur le visage et sur vos vêtements, ne m’approchez pas”, répondit la femme à celle qui venait d’être victime de viol et de violences par jusqu’à 20 personnes dans une cage d’escalier à Fittja. Personne dans cette banlieue sud de Stockholm n’a voulu aider la victime, rapporte Metro. Plus de détails ont été publié sur le terrible viol en réunion qui avait eu lieu en août de l’année dernière dans une cage d’escalier à Fiitja. La femme aurait été violée par 20 personnes et également battue. Un voisin qui avait vu ce qui s’était passé a délibérément fait comme si de rien n’était. Il a déclaré lors de son interrogatoire qu’il avait “largement appris à ne pas voir et ne pas entendre”. Quand la femme chercha de l’aide après le viol, elle sonna dans un appartement pour demander de l’aide et d’alerter la police. Mais celui qui ouvrit ignora la demande, et au lieu de ça pointa la porte avec son doigt pour lui demander de sortir. C’est ce que rapporte le journal Metro . La femme va alors au centre de Fittja pour demander de l’aide. C’est là qu’elle apprend qu’elle est souillée. “Un inconnu est allé lui dire qu’elle était dégoûtante et qu’elle avait du sperme dans les cheveux”, raconte la police. Elle a également essayé d’obtenir de l’aide d’une guichetière qui ne s’est pas préoccupée de la situation de la femme. Au lieu de cela, la femme a dû prendre le métro pour le centre de Stockholm afin de demander de l’aide. Plusieurs hommes sont maintenant accusés du viol aggravé. Ils ont également, selon l’accusation, filmé le viol et ri au cours de celui-ci.
(…)
nyheteridag.se
(Merci à Jean Mary)
Fittja est une ville localisée dans la municipalité de Botkyrka possédant une gare du même nom. Elle a été fondée durant les années 1970 et est principalement constituée d’appartements en location. En 2008, 7 458 habitants ont été recensés ; 64,7 % d’entre eux sont d’origine autre que suédoise, et 25,1 % d’entre eux sont nés hors des frontières suédoises1.
Il existe une mosquée nommée La mosquée de Fittja fondée par une architecture de style turque2 en 1998 et achevée en 20072. La mosquée est dirigée par l’Association Islamique Turque locale, qui est constituée de 1 500 adeptes. Le minaret fait 32,5 mètres de hauteur, et est donc le plus haut minaret d’Europe. La mosquée située à Fier, en Albanie est bien plus grande avec 51 mètres de hauteur3.
(…) Wikipédia