Fdesouche

Quatre jeunes de la cité de l’avenue du Colonel Fabien à Vitry ont été interpellés ce mardi matin dans le cadre de l’enquête sur l’automobiliste tué en pleine rue le dimanche 24 septembre.

Il a fallu du temps. Mais l’enquête sur l’automobiliste de 33 ans tué par balle en pleine rue en septembre dernier à Vitry, a sans doute basculé ce mardi matin. Quatre jeunes de la cité du Colonel Fabien, là où le drame s’est déroulé, ont été interpellés au petit matin par les policiers de la brigade criminelle. Les gardés à vue sont des frères jumeaux de 22 ans, un adolescent de 17 ans et un autre de 16 ans. Ils habiteraient tous les quatre la cité.

(…) Touché par l’un des coups de feu, le conducteur s’effondre alors, se met à convulser et stoppe le véhicule en pleine rue. Sa conjointe, ainsi que son beau-frère qui se trouvait à l’arrière dans le véhicule, sortent le conducteur blessé. Ils sont alors frappés par les agresseurs de la victime, elle-même de nouveau passée à tabac par quatre ou cinq personnes. L’homme de 33 ans décédera de ses blessures.

Le Parisien

Merci à moi

Fdesouche sur les réseaux sociaux