Les chrétiens devraient espérer que «le Seigneur bénisse George avec l’amour d’un beau jeune homme»
Les chrétiens devraient prier pour que le prince George soit homosexuel afin de forcer l’Église d’Angleterre à soutenir le mariage entre personnes de même sexe, a déclaré un haut responsable anglican.
Le Très Révérend Kelvin Holdsworth a écrit dans un article de blog que les chrétiens devraient espérer que «le Seigneur bénisse George avec l’amour d’un beau jeune homme» pour aider à la progression des droits LGBTQ + dans l’église.
Il a écrit: “Si les gens ne veulent pas s’engager dans la campagne de cette manière, ils ont en Angleterre une autre option unique, qui consiste à prier dans l’intimité de leur cœur (ou en public s’ils osent) pour que le Seigneur bénisse le Prince George avec un amour, quand il sera grand, pour un beau jeune homme.
“Un mariage royal pourrait régler les choses remarquablement facilement, bien que nous puissions devoir attendre 25 ans pour que cela se produise. Qui sait cela pourrait arriver plus tôt que par le succès par d’autres moyens?”
Le révérend Holdsworth est un militant LGBTQ+ et le prévôt de la cathédrale St Mary à Glasgow, une église épiscopale écossaise, l’institution sœur de l’Église d’Angleterre.
(…)
Les commentaires du révérend Holdsworth exhortant les chrétiens à prier pour que le futur monarque de quatre ans et chef de l’Église d’Angleterre soit gay faisaient partie d’une liste de suggestions pour forcer l’inclusion des LGBTQ + dans l’Église d’Angleterre.