Fdesouche

Les sapeurs-pompiers de Roubaix se sont fait violemment agressés par une quinzaine d’individus, dimanche soir, alors qu’ils portaient secours à une jeune femme sur la commune de Wattrelos.

Nouvelle agression de pompiers, extrèmement violente cette fois. Alors qu’ils étaient en intervention à Wattrelos, dimanche soir, les sapeurs-pompiers de la caserne de Roubaix ont été attaqués à coups de barres de fer.

Vers 20h40, rue Carnot, l’ambulance des pompiers porte assistance à une jeune femme. Ils ont été appelés pour une tentative de suicide. Mais une fois sur place, les proches refusent que la jeune femme parte à l’hôpital, alors qu’elle porte des traces de strangulation et de multiples hématomes sur le corps.

C’est alors qu’une quinzaine d’individus arrivent, armés, pour s’en prendre aux secouristes. “Une quinzaine d’individus ont roué de coups gratuitement un de nos camarades à la barre de fer, celui-ci a vu ses jours défiler… Sans le courage de ses collègues, son état physique ne serait pas le même à cette heure-ci, indique la CGT du Sdis 59 dans un communiqué. (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux