#instantanés Les fans de Johnny Hallyday réunis en masse à Paris pour un dernier adieu à leur idole #AFP pic.twitter.com/0eR9hWwCH9
— Agence France-Presse (@afpfr) December 9, 2017
Mort de Johnny Hallyday : comment va se dérouler “l’hommage populaire”
Les bikers ouvriront samedi le cortège qui mènera le cercueil de Johnny Hallyday en l’église de La Madeleine.
Ce sera l’un des grands moments de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday samedi. 700 motards vont suivre le cortège funéraire sur les Champs-Elysées pour honorer la mémoire du chanteur disparu, passionné de Harley-Davidson. Une descente de l’artère parisienne que Stéphane Sahakian, président du Harley Owners Group en France, attend avec une « grande émotion ».
Mort de Johnny Hallyday : une cérémonie historique samedi à Paris. Le cortège funéraire devrait descendre les Champs-Elysées, avec un passage place de la Concorde.
(…) Le Parisien
Avec la mort de Johnny Hallyday, dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre, à l’âge de 74 ans, c’est une légende de la chanson française qui disparaît.
L’artiste était devenu un mythe vivant en France, ayant conquis un très large public qui appréciait autant sa personnalité et sa sensibilité que ses chansons. Sa carrière est phénoménale, il a enregistré plus de mille titres, composé une centaine de chansons et vendu 110 millions de disques. Le Monde
1964 : quand Johnny Hallyday revenait de son service militaire pic.twitter.com/2zpEgHYGMx
— Vanity Fair France (@VanityFairFR) December 6, 2017