Fdesouche

Ce ne sont pas moins de six jeunes filles que Sabir El Mansour est accusé d’avoir agressées en novembre 2015 ainsi qu’en septembre et octobre 2017. Des agressions sur la voie publique, quartier des Sources à Avignon, afin de leur voler leur téléphone portable et l’argent liquide qu’il trouvait sur elles.

A plusieurs reprises, le Marocain de 25 ans, arrivé en France en 2014, s’est servi d’un couteau de cuisine qu’il a placé sous la gorge de ses victimes. Des victimes, qui étaient toutes, sauf une, mineures au moment des faits. La plus jeune avait 11 ans.

Il devait également répondre d’une agression du même type sur un adolescent de 15 ans. Ainsi que pour des faits d’agression sexuelle sur l’une des jeunes femmes, qu’il aurait tenté d’embrasser sur la bouche après lui avoir mis le couteau sous la gorge et lui avoir dérobé son portable. (…)

Pour les neuf infractions qui lui sont reprochées, le parquet requiert cinq ans de prison et demande son maintien en détention. Il requiert également une interdiction du territoire français d’une durée de dix ans. Le tribunal a suivi pour la peine de cinq ans, avec maintien en détention.

Fdesouche sur les réseaux sociaux