Fdesouche

Son meurtrier présumé est Tarek H., un chauffeur Uber, “il a avoué son crime”, a précisé l’agence ANI (Agence nationale d’information).

La jeune femme était montée dans son véhicule vendredi soir dans le quartier branché de Gemmayzé, dans le centre de Beyrouth, “où elle passait la soirée”, selon l’agence de presse.

Le chauffeur l’a transportée vers une autoroute au nord de Beyrouth où il a essayé de l’agresser sexuellement, selon la même source. “Il a jeté son corps après avoir enroulé une corde autour de son cou”, précise encore l’agence.

Le chauffeur a pu être retrouvé grâce aux caméras de contrôle de la circulation, selon la même source.

Le Point


Une Britannique travaillant au sein de l’ambassade de son pays à Beyrouth a été tuée au Liban, dans des circonstances qui restent à préciser, a affirmé dimanche à l’AFP une source proche de l’enquête.

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé samedi en début de soirée au bord d’une autoroute au nord de Beyrouth.

«La première impression est qu’il ne s’agit pas d’un crime aux motivations politiques», a déclaré cette source sous couvert de l’anonymat, qui a identifié la victime comme Rebecca Dykes.

Les autorités enquêtent notamment sur les informations faisant état d’un éventuel viol.

Selon le Guardian, le corps de Rebecca Dykes a été découvert en bordure d’une autoroute samedi. La jeune femme aurait été victime de violences sexuelles puis étranglée à mort.

TVAnouvelles

Fdesouche sur les réseaux sociaux