Fdesouche

Le président de la République tchèque a averti que les valeurs de l’Europe étaient “mises en péril par une culture de la haine incompatible avec la nôtre” et a déclaré qu ‘”Israël et son héroïsme sont un modèle et un encouragement pour nous”.

Miloš Zeman est un ancien dirigeant du parti social-démocrate tchèque et considéré comme un populiste de gauche, mais il a maintenu une position ferme contre l’immigration de masse et le multiculturalisme pendant son mandat.

“L’Union européenne a déjà connu de nombreuses crises”, a expliqué l’homme de 73 ans, dans une interview à Israel Hayom.

“Nous sommes actuellement confrontés à une crise d’immigration de grande ampleur liée au terrorisme, qui place l’UE dans une situation complexe où elle doit prendre des mesures spécifiques et efficaces.”

“C’est une situation grave dans laquelle les valeurs fondamentales judéo-chrétiennes de la culture européenne sont mises en péril par une culture de la haine incompatible avec la nôtre. Comme je l’ai déjà noté, Israël et son héroïsme sont un modèle et un encouragement pour nous “, a-t-il déclaré.

ParlamentníListy.cz

Fdesouche sur les réseaux sociaux