Le couple sortait du métro le soir du Nouvel An quand s’est produit l’agression. Poignardé à plusieurs reprises, le compagnon de Miss France 2013 serait sérieusement blessé.
L’agression s’est produite à la sortie d’une station de métro, dans le 3e arrondissement de Lyon. La nuit du Nouvel An, Marine Lorphelin et son compagnon ont été violemment agressés par un individu, rapporte Le Progrès de Lyon.
L’homme, un déséquilibré selon nos confrères, a interpellé le couple avant d’asséner plusieurs coups de couteau au petit ami de Miss France 2013. Ce dernier serait sérieusement blessé.
Après trois jours de fuite, l’agresseur, un admirateur de l’ex-reine de beauté en proie à des troubles psychiques, a été arrêté jeudi après-midi près de Grenoble.
“Durant l’agression, Christophe s’est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré hier [mercredi], et d’après le médecin, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts ce qui est d’autant plus important qu’il est guitariste et adore le Wake board“, assure le père du compagnon de Marine Lorphelin, interrogé par Fenuatv, une chaîne de télévision tahitienne.