Fdesouche

(…)
Les pompiers sont déjà sur les lieux et expliquent aux policiers que la jeune fille leur a glissé une clé sous la porte de l’épicerie avant de leur a confié qu’elle avait été violentée, violée sous l’effet du GHB, une drogue qui efface la mémoire et encourage la libido. Elle explique aussi qu’elle a été contrainte de travailler gratuitement pour le compte du gérant de ce commerce. La victime est conduite à l’hôpital Européen.

Le suspect connu des services de police
Les forces de l’ordre restent sur place et à 20h25 arrêtent le suspect, âgé de 29 ans et connu des services de police, lorsqu’il rentre dans sa boutique. Il est placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale. Et lors de sa fouille, les fonctionnaires découvrent une fiole contenant un liquide transparent et une seringue.

Lors de sa garde à vue, l’épicier a expliqué qu’il s’agissait de sa petite amie et qu’il ne l’avait pas violée. « Cette dernière a dénoncé un viol qui se serait produit plusieurs jours auparavant, précise une source proche de l’affaire. Ce qui ne laisse aucun élément matériel pour accréditer la thèse de l’agression ». Le parquet devait prendre une décision ce vendredi soir.

Le Parisien

Merci à patriote

Fdesouche sur les réseaux sociaux