Fdesouche
Les faits remontent à vendredi soir. Il est environ 22 heures quand un couple et leur enfant de 12 ans, attablés chez Flunch à Arras, commencent à en avoir un peu assez des allées et venues de plusieurs personnes, qui ne cessent de laisser la porte entrouverte pour fumer une cigarette. Les fumées et le froid importunent la famille, comme d’autres clients. Des mots sont échangés avec madame. Le ton monte et l’affaire s’envenime rapidement…

Le père de famille, alors à la machine à café, vient s’enquérir de la situation. Il reçoit soudain un violent coup de poing qui lui transperce d’ailleurs l’oreille (à cause de la bague que porte l’auteur). Au sol, il est alors roué de coups. Madame en reçoit aussi, de même que leur fils de 12 ans qui veut défendre son père.

Le bilan médical est lourd. L’homme, par ailleurs policier à la ville – ce que les agresseurs ne savaient visiblement pas – présente une incapacité totale de travail (ITT) d’au moins quinze jours, délivrée par un médecin-légiste qui plus est. Il pourrait même souffrir d’une infirmité auditive à la suite des coups reçus. Il a été hospitalisé à la suite de la rixe. Son épouse s’est elle vu remettre une ITT de six jours, leur enfant de deux jours, pour des ecchymoses diverses.

La Voix du Nord

Merci à Manu

Fdesouche sur les réseaux sociaux