Fdesouche

17/01/18


16/01/18

Jeremstar se met en retrait des «Terriens du dimanche»

Il ne viendra pas. Jeremstar ne sera pas présent parmi les chroniqueurs des « Terriens du dimanche » présentés sur C 8 le dimanche à 19 h 05 par Thierry Ardisson. La décision a été prise, d’un commun accord entre le spécialiste de la téléréalité et C8, de « suspendre son activité », alors qu’il était au cœur d’une polémique sordide sur les réseaux sociaux mardi après-midi. La chaîne précise qu’elle reste «très attentive » à l’évolution de la situation.

Le Parisien


Le délateur de Jeremstar interviewé sur Fun Radio


Nouveau témoignage concernant “Babybel” le producteur

L’accusateur

“AQABABE CLASH VIOLEMMENT JEREMSTAR SUR SNAP” (15 janvier)


Pau : la venue de Jeremstar au Parvis Tempo annulée

Le Parvis Leclerc Tempo attendait quelques milliers de personnes pour sa venue à Pau. On avait même prévu de l’installer dans la galerie marchande afin de mieux gérer la foule. Mais il ne viendra finalement pas.

(…) La République des Pyrénées


Raquel Garrido accusé le délateur de Jeremstar de pédophilie car celui-ci à dévoilé des images de masturbation de Jeremstar. Elle prétend qu’il était mineur sur les images


Résumé de l’affaire

Depuis deux jours, la Toile est dans tous ses états ! Un Snapchatteur qui répond au nom d’Aqababe, vient de déclarer la guerre au plus célèbre des blogueurs, #Jeremstar Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y va pas de main morte ! Aqababe balance des dossiers choc à l’encontre de Jeremstar. mais il n’est pas le seul. Depuis 48 heures, les internautes assistent à une déferlante de témoignages concernant Jeremstar, et plus particulièrement sur les pratiques douteuses de son acolyte Babybel. Blasting News vous dévoile toute l’histoire !

Aqababe déclare la guerre à Jeremstar

Tout a commencé ce dimanche 14 janvier 2018 lorsque Jeremstar publie une soit-disant exclusivité sur son site Gossip.fr.

Dans un article, il révèle le premier couple des Anges 10 [VIDEO] [VIDEO] formé par Adrien et Shanna. Seulement voilà, le blogueur télé a pris soin d’effacer le nom d’Aqababe sur la vidéo qu’il a utilisé pour illustrer son scoop qui montre le couple s’embrasser. Une provocation que le Snapchatteur n’a pas apprécié… Ni une, ni deux, il déclare la guerre à Jeremstar sur son compte Snapchat et le menace de sortir des dossiers s’il ne daigne pas répondre à ses messages privés, pour discuter de cet “oubli”.

Un scoop masqué, un réseau social censuré, pour Aqababe s’en est trop ! Le jeune homme jure de se venger de Jeremstar [VIDEO] [VIDEO] et menace de divulguer très prochainement des informations sur son entourage. Et c’est chose faite ! En effet, dès le lendemain, Aqababe a pointé du doigt des soit-disant pratiques douteuses de Babybel, coordinateur numérique à Radio France et personnage emblématique de la bande de Jeremstar, qui se met souvent en scène dans ses snaps.  (…)

 

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux