Une rixe allait débuter à la gare de Yerres ce mercredi, vers 18 heures, lorsque les policiers sont arrivés. Ils ont pu interpeller 25 jeunes. Mais certains sont partis se battre en gare de Lieusaint, comme vendredi dernier.
Les affrontements se suivent entre Yerres et Lieusaint (Seine-et-Marne). Après de premières bagarres entre une centaine de jeunes, vendredi, consécutifs à une brouille entre lycéens de Louis-Armand, ce mercredi, une nouvelle rixe allait débuter à la gare de Yerres vers 18 heures. Mais les policiers du commissariat de Montgeron, avertis au préalable de ces regroupements et vigilants depuis quatre jours sur ce phénomène de bandes rivales, ont pu interpeller 25 personnes.
Certains étaient munis de couteaux, de bâtons, de barres de fer. Tous ont été placés en garde à vue pour attroupement armé. Malgré tout, une partie de la troupe a pu se diriger vers Lieusaint où une violente bagarre a débuté dans la gare. Vendredi, ils étaient allés jusqu’à se battre sur les voies du RER D.