Viol collectif d’une jeune femme par 5 individus. La jeune femme aurait été droguée à son insu et séquestrée dans un logement glauque de Charleroi.
(…) L’étudiante a subi les premiers viols cette nuit-là et, dès dimanche, deux autres individus se sont joints à la tournante pour de nouveau abuser d’elle. Selon certaines informations, l’une de ces scènes horribles aurait été filmée par l’un des protagonistes.
Lundi, C. est parvenue à récupérer son Smartphone pour appeler son frère au secours. Grâce au logiciel Google Maps , elle a pu se localiser précisément, ce qui a permis à la police locale de Charleroi de débarquer en force, dans la nuit de lundi à mardi.
Dans ce studio glauque de la rue des Trois Pistolets, les enquêteurs ont trouvé la jeune femme, en état de choc, ainsi que deux individus au lourd passé judiciaire : Hamid et Elias, deux multirécidivistes. Hamid S., âgé de 26 ans, réside à l’adresse. Son casier judiciaire, qui s’étale déjà sur six pages, fait état de nombreuses condamnations devant le tribunal de police, mais également d’une condamnation à 3 ans de prison avec sursis pour vol avec violence et d’une peine de travail de 300 heures pour tentative de vol avec violence.
Merci à Thudinien