Deux adolescents ont agi “en équipe”, violant une femme chez elle, puis derrière une mosquée sous la menace d’une arme dans ce que la police a appelé une «attaque dégoûtante».
Aquib Ahmed, 19 ans, a frappé à une fenêtre de la maison de sa victime dans les premières heures du 1er avril de l’année dernière, a-t-on entendu au tribunal.
Quand la femme a ouvert la fenêtre, Ahmed, alors âgé de 18 ans, a fait irruption dans la propriété et a pointé une arme sur le père de sa victime – lui disant d’aller s’allonger sur son lit.
Sheffield Crown Court, South Yorks, a entendu comment, après que le père de la femme ait obéi et est allé dans sa chambre, Ahmed a menacé la jeune femme avec son pistolet et l’a violé chez elle.
Après qu’Ahmed ait violé la femme de 25 ans, il l’a emmené de force et l’a “passé” à un ami qui attendait derrière une mosquée.
Ahmed est parti et son coaccusé – alors âgé de seulement 15 ans – a violé la jeune femme derrière la mosquée.
La victime, encore choquée, a dit: “J‘ai passé des semaines à réfléchir à ce que je pouvais ou aurais dû faire pour empêcher que cela se produise, mais maintenant je sais que ce n’était pas de ma faute.”
“Je ne pense plus qu’il y ait une place pour moi dans ce monde – je ne pense pas qu’il y ait une place pour moi n’importe où.”
Aquib Ahmed a été condamné à 15 ans de prison et son complice a écopé d’une peine de six ans de prison.