Fdesouche
[…] L’immigration «est une question urgentissime» a déclaré le leader de Forza Italia dans une interview à Tg5, parce qu’après les années au gouvernement «de la gauche» il y a 600 000 migrants qui «n’ont pas le droit de rester», et qui représentent «une bombe sociale prête à exploser, parce qu’ils se tiennent prêts à commettre des crimes.»

« […] Le résultat est qu’aujourd’hui nous avons au moins 630 000 immigrés, dont seulement 30 000 ont le droit de rester car réfugiés. Les autres 600 000 sont une bombe sociale, parce qu’ils vivent de petites combines et de crimes.[…] en effet aujourd’hui en Italie toutes les minutes est commis une grave infraction routière, toutes les deux minutes un cambriolage d’appartement, toutes les trois minutes un vol de voiture, toutes les quatre minutes un braquage de supermarché, et ainsi de suite». […].

[…]

Berlusconi a ensuite indiqué sa recette en trois points. Il est nécessaire, a-t-il expliqué, de conclure “des traités avec les pays d’Afrique du Nord pour empêcher les embarquements de migrants depuis leurs côtes et organiser des camps de regroupement, contrôlés par les organisations internationales; et puis des traités avec les pays d’origine des migrants, afin qu’ils soient disposés à récupérer les migrants que nous devons rapatrier.[…]”

ilfattoquotidiano

Merci à anonimo

Fdesouche sur les réseaux sociaux