La journaliste et ancienne membre du CSA, Françoise Laborde, a réagi à la polémique sur Mennel Ibtissem, la candidate voilée de The Voice complotiste et proche des islamistes.
Françoise Laborde : «On attend une réaction de The Voice, Ara Aprikian (DGA de TF1) et Nikos Aliagas (Présentateur de l’émission) après les révélations sur le profil de cette chanteuse… Toujours les mêmes officines Lallab qui promeuvent la soumission des femmes.»
On attend une réaction de @TheVoice_TF1 , @AprikianAra et @nikosaliagas après les révélations sur le profil de cette chanteuse… Toujours les mêmes officines #lallab qui promeuvent la soumission des femmes. https://t.co/VJweLdOOmr
— Francoise Laborde (@frlaborde) 5 février 2018
Elle cite le tweet suivant de Conspiracy Watch : «Mennel Ibtissem, candidate de The Voice, avait tenu des propos complotistes au lendemain de l’attentat de Nice. Elle était aussi fan de Tariq Ramadan.»
#MennelIbtissem, candidate de @TheVoice_TF1, avait tenu des propos complotistes au lendemain de l'attentat de Nice. Elle était aussi fan de #TariqRamadan. pic.twitter.com/9q3D8GQmoY
— Conspiracy Watch (@conspiration) 4 février 2018