Fdesouche

À l’université Goethe de Francfort, la peur d’un violeur crée une psychose. Déjà quatre fois, des étudiantes ont été agressées au sein du campus la nuit. Entre-temps, la présidente de l’université a émis une lettre d’avertissement pour les étudiantes.

“Je dois vous informer que ces dernières semaines, malheureusement, il y a eu plusieurs agressions sexuelles sur des étudiantes du Campus Westend et de ses environs”, écrit Brigitta Wolff, Directrice de l’Université de Francfort. La lettre a été envoyée à tous les membres de l’université, a confirmé un porte-parole.

Depuis octobre, quatre cas d’agression sont connus. Une étudiante se promène en fin de soirée sur le campus. L’agresseur la suit puis la moleste. Il essaye ensuite d’entraîner ses victimes derrière un bosquet afin de les violer.

Jusque là, les étudiantes agressées ont pu riposter et mettre l’assaillant en fuite. Cependant, l’une d’entre elles a été blessée et a dû aller à l’hôpital.

Un porte-parole de la police s’est exprimé sur le profil du suspect : “Le suspect a été décrit par les victimes comme un Nord-Africain. Il mesure environ 1,65 m, est mince, a les cheveux noirs bouclés et porte une veste à capuchon sombre.”

L’université a entre-temps renforcé le service de sécurité de nuit et mis en place un service d’accompagnement des femmes sur le campus de l’université.

Focus.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux