Fdesouche

 

Deux témoins ont eu le bon réflexe en composant le 17. Ils ont permis de stopper les adolescents. Vers 16 heures, ces jeunes sont entrés dans l’enceinte du magasin de location de matériel Kiloutou dans la zone des Auréats. Ils ont réussi à faire démarrer un rouleau compresseur, ils ont fait des tours dans la cour et ils ont fini par défoncer le portail avec l’engin.

Ils n’ont que 14 ans et déjà un casier judiciaire

Les policiers interpellent tout le groupe d’ados, ils sont six. Trois sont finalement mis hors de cause, ils n’ont fait que regarder leurs copains, ils ont été relâchés ce lundi. Les trois autres adolescents -tous âgés de 14 ans- ont déjà un casier judiciaire et leur garde à vue a été prolongée jusqu’à mardi.

Auteurs d’un jet de bouteille explosive sur leur ancien collège

L’un d’eux avait été interpellé la semaine dernière pour des vols, il devrait être placé en foyer à l’issue de sa garde à vue. Les deux autres sont les auteurs du jet d’une bouteille explosive dans l’enceinte du collège Gérard Gaud à Bourg-lès-Valence en novembre dernier. Le meneur avait été envoyé en centre éducatif fermé en Seine-Saint-Denis, il était en permission de sortie.

Fdesouche sur les réseaux sociaux