Fdesouche

Donald Trump : «Nous avons annoncé notre sortie d’un accord désastreux, destructeur
d’emplois et de richesses, qui n’a pour but que de nuire à notre prospérité. Nous avons mis KO l’Accord de Paris sur le Climat, qui aurait été un désastre pour notre pays.»
– CPAC, 23 février 2018, 17h


Autres extraits :

 
Un perturbateur se fait évacuer de la salle, et Trump en plaisante : «C’était 1 personne sur des milliers, et demain les médias Fake News titreront : “Des manifestants ont perturbé le discours de Donald Trump !”»

 
Donald Trump rappelle qu’il a créé 2,7 millions d’emplois depuis qu’il a pris ses fonctions et que sa réforme fiscale qui est très populaire est passée avec 0 voix démocrate «et ils vont le regretter aux élections de mi-mandat».

 
Trump s’en prend violemment, sans le citer, au sénateur républicain John McCain qui a fait échouer l’abrogation de l’ObamaCare : «Il a débarqué à 3h du matin et a voté comme ça alors qu’il était censé voter comme ça. Quel bordel !»

 
Trump : «Nous avons finalement reconnu Jérusalem capitale d’Israël. Les autres présidents l’ont promis mais jamais fait. J’ai subi des pressions de pays et personnes qui m’ont supplié “NE LE FAITES PAS !”. Je l’ai fait car c’était la bonne décision.»

 
Trump en rajoute une couche sur Hillary Clinton : «Le vote électoral est plus difficile que le vote populaire où il suffit d’aller dans 3-4 Etats. Hillary a fait ça et les gens se sont demandés “Mais pourquoi elle revient sans cesse en Californie?”»

Fdesouche sur les réseaux sociaux